Guide Général pour la mise en place...
Afin de compléter le formulaire d'organisation d'une manisfestation, veuillez remplir tous les documents necessaires à votre évènement.
Avant toutes démarches, veuillez prendre connaissance du guide ci-dessous :
DEMARCHES A SUIVRE POUR ORGANISER UNE MANIFESTATION
LISTE DES TARIFS D’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC 2024
FORMULAIRE DE DECLARATION SIMPLIFIEE D’UNE MANISFESTATION SUR LE DOMAINE PUBLIC
LISTE DES FORMULAIRES SUSCEPTIBLES D’ÊTRE NECESSAIRE A VOTRE DEMANDE
Formulaire d’occupation du Domaine Public
Formulaire pour les Autorisations d’Occupation Temporaire du domaine public maritime (AOT)
POUR UNE MANIFESTATION DANS LA FÔRET DE SUZAC :
Necessite une demande auprès du conservatoire du littoral et la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique que vous pouvez effectuer sur notre site.
Informations obligatoires :
- Date et descriptif de la manifestation
- Plan éventuel du parcours
- Nombre de participants
POUR UNE MANIFESTATION SPORTIVE SUR LE DOMAINE PUBLIC :
LISTE DES DOCUMENTS NECESSAIRE A VOTRE EVÈNEMENT SPORTIF
- Effectuer une demande écrite à monsieur le Maire
- En cas de circuit ou de parcours, remplir le formulaire Cerfa N°13391*03 4 mois avant la date de l’évènement.
- En l’absence de circuit ou de parcours, remplir le formulaire Cerfa N°13447*03, 1 mois avant la date prévue.
FORMULAIRE DE MISE EN PLACE D’UN FOOD-TRUCK
LISTE DU MATERIEL COMMUNAL
Liste du materiel communal disponble 2024
Formulaire de demande de matériels 2024 – A remplir si besoin