Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Restaurant scolaire

Le restaurant scolaire

 

Au sein de l'école élémentaire

5, avenue des Tilleuls - 17110 Saint-Georges-de-Didonne

Tél. 05 46 05 98 26 - Courriel : restauscolaire@sgdd.fr

 

 

Ce qu’il faut savoir...

Le restaurant se situe au sein de l'école élémentaire. 

En élémentaire : pour le confort des enfants, deux services sont organisés en alternance. Environ 90 enfants se présentent à chaque service sous la surveillance du personnel municipal et d'animateurs du Pôle Enfance Jeunesse.

En maternelle : un seul service est organisé. Environ 90 enfants déjeunent sous la surveillance du personnel municipal et d'une animatrice Pôle Enfance Jeunesse.

La qualité bactériologique des préparations et la propreté des locaux font l'objet d'un suivi rigoureux et régulier, des prélèvements sont fréquemment effectués par un laboratoire agréé.

Tarif du repas = 2,50€

 

les Menus 

 

 

 


 

Restoria, nouveau fournisseur pour la restauration scolaire

RESTORIA a été créée en 1970 par deux artisans charcutiers ; 8ème société de restauration collective, elle est aujourd'hui un acteur régional de référence sur l’Ouest de la France.

 

La différence : des engagements en faveur de la Vraie cuisine !

 

De ses origines, RESTORIA a gardé un attachement profond pour les métiers de bouche. Les grandes Cuisines RESTORIA sont organisées autour d’une légumerie, d’une charcuterie et d’une pâtisserie ; pour perpétuer le savoir-faire traditionnel, de véritables professionnels cuisinent chaque jour à partir de matières premières brutes, fraiches et de qualité.

Pour cela, l’entreprise a noué de nombreux partenariats avec des fournisseurs locaux et soutient depuis plus de 15 ans la filière agricole (viandes brutes françaises de bœuf, porc et volaille, lait livré par des GAEC, fruits et légumes...). La Cantine vraiment engagée. 

Les menus servis aux enfants sont consultables sur radislatoque.fr. Pour chaque plat, des pictogrammes viennent illustrer les engagements qualité basés sur 5 piliers :