MA COMMUNE, MA SANTÉ

 

3MA COMMUNE, MA SANTÉ
L’absence de complémentaire santé est la première
cause de renoncement aux soins.
Pour répondre à cette problématique, le Centre Communal d’Action Sociale a conventionné avec l’association ACTIOM afin de proposer aux saint-georgeais une offre de mutuelle santé accessible à tous. Ce dispositif s’adresse à tous ceux qui souhaitent retrouver une couverture santé de qualité et/ou économiser sur les cotisations mensuelles.
Si vous êtes interessé pour un devis mutuelle dans le cadre du programme «Ma Commune, ma santé», n’hésitez pas à contacter la référente à
Saint-Georges de Didonne: Mme BIANCHI Dorothée au 06.21.32.78.30 ou à dorotheebianchi.pro@gmail.com.
Des permanences seront tenues chaque mardi matin, de 9h à 12h, à l’Hôtel de Ville de Saint-Georges de Didonne, à compter du 4 septembre.

MA COMMUNE, MA SANTÉ

L’absence de complémentaire santé est la premièrecause de renoncement aux soins.

Pour répondre à cette problématique, le Centre Communal d’Action Sociale a conventionné avec l’association ACTIOM afin de proposer aux saint-georgeais une offre de mutuelle santé accessible à tous.

Ce dispositif s’adresse à tous ceux qui souhaitent retrouver une couverture santé de qualité et/ou économiser sur les cotisations mensuelles.

Si vous êtes interessé pour un devis mutuelle dans le cadre du programme «Ma Commune, ma santé», n’hésitez pas à contacter la référente à Saint-Georges de Didonne : Mme BIANCHI Dorothée au 06.21.32.78.30 ou à dorotheebianchi.pro@gmail.com.

Des permanences seront tenues chaque mardi matin, de 9h à 12h, à l’Hôtel de Ville de Saint-Georges de Didonne, à compter du 4 septembre.