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Actualités

Avis d'enquête publique

 Procédure de révision générale du plan local d'urbanisme

 

Par arrêté en date du 27 juillet 2017, le Maire de SAINT  GEORGES DE DIDONNE a décidé de procéder à l’enquête publique relative à la procédure de révision générale du Plan Local d’Urbanisme arrêté par délibération du 27 juin 2017.

 

Les principaux changements qui sont proposés dans le projet de PLU arrêté intègrent les différentes évolutions législatives et renforcent la volonté de préserver les paysages remarquables du patrimoine naturel du littoral. A l’issue de cette enquête, le projet de révision générale du PLU pourra être approuvé par délibération du conseil municipal.

 

L’enquête publique se déroulera à la Mairie de SAINT GEORGES DE DIDONNE (1 Avenue des Tilleuls) du lundi 16 Octobre 2017 au vendredi 17 novembre 2017 inclus. Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier aux jours et heures habituels d’ouverture (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h) et consigner ses observations, propositions et contre-propositions, concernant la procédure de révision de PLU sur le registre d’enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé par Monsieur le commissaire enquêteur ouvert à cet effet en Mairie. Elles pourront également être adressées par écrit en Mairie au commissaire enquêteur.

Un registre dématérialisé sécurisé sur lequel le public pourra transmettre ses observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête sera à disposition à l’adresse internet suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/455

 

Monsieur Michel NADAUD, a été désigné commissaire enquêteur par le Tribunal Administratif de Poitiers. Il recevra et accueillera les observations du public à la Mairie de SAINT GEORGES DE DIDONNE aux jours et heures suivants :

 

Þ Lundi 16 octobre 2017            de 9h00 à 12h00

Þ Jeudi 26 octobre 2017             de 14h00 à 17h00

Þ Mardi 31 octobre 2017           de 9h00 à 12h00

Þ Mercredi 8 novembre 2017    de 9h00 à 12h00

Þ Vendredi 17 novembre 2017  de 13h30 à 16h00

 

A l’expiration du délai de l’enquête, le registre sera clos et signé par le commissaire enquêteur qui dispose d’un délai de 30 jours pour remettre son rapport. Une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public en Mairie dès leur réception ainsi que sur le site internet de la commune www.saintgeorgesdedidonne.fr et ce pendant une durée d’un an à compter de la date de la clôture de l’enquête.